Colis toujours en cours d'acheminement suite à un refus [Résolu]

mahi95 9 Messages postés vendredi 30 mai 2014Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 06:17 - Dernière réponse : mahi95 9 Messages postés vendredi 30 mai 2014Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention
- 18 déc. 2017 à 04:35
Bonjour,

j'ai acheté un téléphone de chez Bouygues le 10/11/2017, il est bel et bien arrivé chez le relais colis entre les dates prévues (16/11/2017), je l'ai refusé le 22/11/2017 et il est en cours d'acheminement depuis le 24/11/2017. A ce jour aucune nouvelle de leur part, et à chaque fois que je suis mon colis sur leur site il est toujours affiché en cours d'acheminement. Que devrais-je faire, on me dit de me rediriger vers le prestataire (bouygues) car ils ne peuvent rien faire ? Devrais-je attendre encore un peu ? Il me semble tout de même un peu bizarre que l'acheminement prenne autant de temps ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
maylin27 21542 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 30 décembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 06:57
0
Utile
1
Bonjour
j ai commandé le 9/11 un téléphone chez le meme opérateur que vous et je l ai recu au relais colis le 22/11 !!!! une enquete a été diligentée par l opérateur, mais pas de retour !!!! gros problème avec leur transporteur (voir tous les avis négatifs sur leur site et ailleurs...)
pourquoi avez vous refusé le colis ??

A vous lire
mahi95 9 Messages postés vendredi 30 mai 2014Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 11:50
Cela dépassait mes moyens, du coup j'ai été quand même débité et ils ne peuvent aboutir à mon remboursement à cause du colis qui ne leur est toujours pas parvenu. Relais colis c'est de la pourriture. Bouygues pas mieux avec leurs personnels qui ont un accent qui les rend incompréhensible...
Commenter la réponse de maylin27
mahi95 9 Messages postés vendredi 30 mai 2014Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2017 à 04:35
0
Utile
Mon colis est enfin retourné chez le prestataire. Je déconseille très fortement de vous faire livrer avec Relais colis, cela a été une très mauvais expérience...
Commenter la réponse de mahi95
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une