Absence pendant le préavis de démission.

PierreM - 12 déc. 2017 à 14:54
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 déc. 2017 à 19:06
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déménagé pour suivre ma conjointe à une centaine de kilomètres de mon lieux de travail.
Durant le déménagement je me suis bloqué le dos et je n'arrive pas en m'en défaire malgré séance d'ostéo et de kiné.
Je me suis donc retrouvé en arrêt maladie fin octobre.
Pour poser ma démission pour suivie de conjoint j'ai du attendre mi novembre (nous devions nous pacser). L'arrêt maladie à donc commencé avant la période de préavis.
Il me reste une deux jours de travail pour finir ce préavis, mon médecin ne peux plus m'arrêter (cause de barème de la sécurité sociale) or je suis manutentionnaire en port de charges lourdes... je risque donc d'empirer mon blocage de dos.
Si je rate mes deux derniers jours de travail sans être en arrêt maladie cela peut il occasionner des soucis concernant ma démission ?

Merci par avance.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
12 déc. 2017 à 19:06
Bonjour retournez travailler sinon vous serez en absence injustifiée
1