Caisse balance fiscalité 2018

Kageu - 13 déc. 2017 à 02:03
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 déc. 2017 à 09:17
Bonjour,
Je suis un restaurateur traiteur et je vends mes plats au poids donc j'utilise une balance. Cette balance le sert également à émettre les tickets (poids, €/kg de chaque plat, prix total) cependant la caisse en elle même est gérée par moi même : il n'y a pas de tiroir à espèce qui s'ouvre ni de comptabilité automatique et je calcule les recettes au soir avec les tickets que j'ai émis (j'imprime les tickets en double).

Du coup dois-je racheter une balance compatible avec les nouvelles caisses pour la connecter à une caisse que je dois acheter ou ne pas me sentir concerné ?

J'ai déjà posé des questions à des revendeurs de caisse (bon Métro n'était pas forcément les plus renseignés) mais ils m'ont également confirmer qu'ils étaient dans le flou à ce sujet.

Merci

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 13 déc. 2017 à 09:18
pourtant ce n'est pas compliqué


appelez votre fournisseur et demandez lui si votre balance est certifiée pour 2018 .. pour cela il devra vous produire une attestation ...
0