Médiatrice neutre ou pas ???

Cokille43 - 13 déc. 2017 à 07:26
 Marley - 14 déc. 2017 à 09:33
Bonjour,
Je viens vers vous car la nouvelle compagne de mon ex mari est médiatrice libérale. Le problème est qu'elle envoi en des courriers à tout le monde (aemo, juge ect ect) en disant qu'il faut donner la garde de mon fils à son papa alots que monsieur n'a pas de droits de visite et d'hébergement ni d'appel téléphonique. Cette dernière me reproche que mon ex mari n'a pas de réponses téléphonique de son père mais ils ont pas le droit de l'appeler. J'ai essayé de faire des essais mais ça a été un fiasco mon fils faisait de grosses crises de nerfs après. Il demande de l'amiable pour les vacances de Noël alors que trois jours après on passai au tribunal et il aurait pu poser ses droits de visite et d'hébergement. Il fait le 119 disant que mon fils se faisait vomir et que mon concubin le frappait, j'ai fait constater de tout ça et il y avait rien alors j'ai porté plainte pour dénonciation calomnieuse
Cette dame qui est soi disant médiatrice ne doit elle pas être neutre ??? Ou puis je me renseigner svp
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez des preuves, prenez contact avec le Procureur de la République.
0
En plus elle a rien a faire la dedans elle o' a déjà une investigations éducative et judiciaire oui j'ai des preuves je lui envoie par courrier au procureur ou je vais la voir directement ???
0
Marley > Cokille43
14 déc. 2017 à 09:33
Constituez un dossier avec preuves et commentaires et envoyez le.
0