Valeur d'une facture

kiwach Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - Modifié le 14 déc. 2017 à 06:51
kiwach Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 13 déc. 2017 à 20:28
Bonjour*

J'ai réglé la totalité du cout du voyage scolaire de mon fils; le papa (dont je suis séparé) m'a demandé de faire établir une attestaion par l'école à son nom sur le paieent du coût car il me disait obtenir une aide par son employeur, qu'il me rembourserait.Or, je n'ai rien reçu de sa part: j'ai payé le voyage par chèque, j'ai donc la preuve que c'est moi qui ai payé.Quelle est la valeur de l'attestation fournit par l'école?Il ne s'agit pas d'une facture, juste d'une attestation.Juriqiquement, puis_je apporter la preuve de mon paiement avec pHotocopie du chèque et remettre ainsi en cause la valeur juridique de cette attestation scolaire? Merci à tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'employeur a besoin d'un justificatif de paiement, au nom de son salarier pour faire le remboursement.
La facture étant à votre propre nom, je doute que l'employeur le prenne en compte.
1
kiwach Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 9
13 déc. 2017 à 20:28
merci pour votre réponse et d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.Amicalement
0