Livraison prévue d'un colis non commandé

Résolu
Sonbel - Modifié le 13 déc. 2017 à 17:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 déc. 2017 à 10:26
Bonjour,

J'ai été contacté par une société de livraison pour indiquer le jour et l'heure de passage d'un livreur, pour le compte d'une entreprise. N'ayant pas de commande en attente, j'ai contacté le transporteur, qui n'a pu m'indiquer que le poids du colis : 18,5 kilos ! Panique à bord, je lui demande plus d'info, impossible me dit-il ! J'ai contacté par mail la probable entreprise qui me fais parvenir ce colis, personne ne peut me répondre sans le numéro de commande et tout un tas de trucs.
Samedi, je vais réceptionner ce colis. Dois-je l'accepter ou le refuser ? L'ouvrir devant le transporteur avec un rouleau de scotch sous le bras prêt pour retour à l'envoyeur ? Le prendre et attendre que quelqu'un se manifeste ?
C'est trop stressant, je sais que c'est bientôt Noêl mais quand même.
Merci à ceux qui voudront bien m'apporter des réponses.

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
13 déc. 2017 à 17:37
Bonjour
Lorsque je n'ai rien commandé, que personne et avec justification n'a prit les devants pour m'avertir donc entendu sur le pourquoi et comment, je ne me dérange même pas pour faire une reception.
Si c'est finalement "le père noêl", tant pis, il repassera et la prochaine fois, il m'avertira pour que je nettoie la cheminée et surtout que je ne l'allume pas.
Vous n'avez rien commandé, vous n'avez rien payé, laissez tomber.
4
Sonbel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 18:03
Merci :-)
0