Dégrèvement taxe habitation

Lo - 13 déc. 2017 à 18:16
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 22 déc. 2017 à 18:13
Bonjour,
J ai fait une demande dégrèvements pour taxe habitation de mon ancien logement la semaine dernière mercredi j appele les impot on me dit on a fait le dégrèvement il faut juste que ce soit réglé informatiquement ou truc du genre que ca devais être fait en fin de semaine et que j’allais recevoir un courrier et de ne pas l’a payer sauf que 1semaine après je n ai toujours rien reçu et dans deux jour c et la date limite pour payer j ai pas envi e de recevoir majoration je c est pas quoi faire je rappelle impot
A cette taxe mon ancien proprio m’a fait une lettre comme quoi j’en n habite plus à l adresse en question pour les annees à suivre je n aurai plus de problème ?
Merci pour vos avis

2 réponses

bonjour,
Vous ne payez rien puisque la taxe n'est pas due.
Le dégrèvement viendra annuler la taxe émise à tort.
Si vous avez une majoration, vous n'en tenez pas compte, elle sera annulée automatiquement par le dégrèvement.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
22 déc. 2017 à 18:13
Bonjour

Vous pouvez aller dans votre compte fiscal en ligne.
0