Allocation de solidarité spécifique et RSA [Résolu]

MarieBastian 1 Messages postés jeudi 14 décembre 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2017 à 00:53 - Dernière réponse : Ysabe_l 7861 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention
- 14 déc. 2017 à 08:24
Bonjour, l'allocation de solidarité spécifique est inférieure au RSA quel intérêt de la demander? J'ai travaillé plus longtemps que certains qui touchent le RSA et quand je serai en fin d'ARE on va me donner l'ASS. Je voudrais comprendre pourquoi des lois comme ça existent. Déjà là avec l'ARE je suis en dessous du RSA mais comme c'est l'ARE je n'aurai pas de prime de noël et je n'ai pas la gratuité du pass Navigo. Je ne supporte plus ces injustices. J'ai travaillé et je m'aperçois que je serai mieux payée si j'étais restée sans rien faire.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Ysabe_l 7861 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2017 à 08:24
+1
Utile
Bonjour

Si vos revenus, que ce soit are ou ass, sont en dessous du rsa vous pouvez demander un complément de rsa pour arriver au montant du rsa.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Ysabe_l
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une