Mariage gris et paternité grise

Mini - 15 déc. 2017 à 14:06
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 déc. 2017 à 14:20
Bonjour,
Bonjour je me suis mariée avec un résident marocain il est arrivé sur le sol français avec un visa long séjour en 2016 juillet j'ai rapidement constaté qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas eu un changement brutal de caractère une manipulation pervers narcissique et tout pour me faire du mal à une attitude qui n'était pas du tout la sienne quand il était au Maroc aujourd'hui nous avons aussi une fille qui a aujourd'hui 1 ans et demi. Aujourd'hui cette personne a fait un abandon de domicile en me disant qui la Vendée avant donne également sa fille qu'il s'en foutait que je pouvais la garder aujourd'hui je sais que j'ai été manipulé à but migratoire que son seul intérêt était la france je veux savoir quels sont mes possibilités de leur à faire repartir au Maroc sachant qu'il n'a pas été récupéré encore sa carte sachant qu'il n'ait sur le sol français que depuis un an et quelques mois

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
15 déc. 2017 à 14:20
Bonjour,

A vous de demander le divorce mais ce n'est pas à vous de décider de le faire repartir chez lui.

Avec un enfant, difficile de parler de mariage gris. Mais cela ne changerait rien.
C'est la préfecture qui décide ou pas d accorder un visa.
0