Facturation abusive par e.chronopost

lebeu - 19 déc. 2017 à 11:26
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 déc. 2017 à 14:02
Bonjour, n'ayant pas reçu mon colis je me suis renseigné chez amazone,a la suite de ça,chronopost m'a contacté par mail en me demandant de faire un numero de telephone afin d'obtenir un code de colis.il s'avere qu'il faut faire plusieurs fois ce numero .au bout du compte amazone m'a prevenu que le colis n'etant pas livrable celui-ci etait revenu chez eux.là ou est la fraude ,pour moi,c'est que e.crono savait que ce colis etait retourné a l'expediteur;il n'empeche qu'ils mon facturé 5 communications ,slon ma facture ,la note serais d'environ 15 euros si ce plus .quel recours il y t-il afin de se faire rembourser?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 018
19 déc. 2017 à 14:02
Bonjour

afin d'obtenir un code de colis. A quoi est censé servir ce 'code'?

Bizarre ton histoire.. Ca sent un peu l'arnaque au 'numéro surtaxé'..

A+
0