Ajout canalisation sur Servitude d'aqueduc existante

jc - 20 déc. 2017 à 13:09 - Dernière réponse : Rochat1 9275 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2018 à 19:07
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un terrain viabilisé avec une servitude d'acqueduc c'est à dire qu' entre le compteur d'eau (voie publique) et mon terrain la canlisation d'eau passe de façon enterré sur le terrain de mon voisin. Suite à un partage de mon terrain en 2 lots supplémentaire, je souhaiterais viabiliser ces 2 lots par ajout de 2 compteur supplémentaire sur la voie publique et ajouts de 2 canalisation à travers la servitude existante. Du fait que des travaux sont nécessaires sur la servitude existante et donc sur le terrain de mon voisin (tranchée), peut t-il m'interdire d'effectuer ces travaux et donc rendre impossible la viabilisation de mes 2 lots?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
A priori il n'y a pas de vie sur ce forum...
Commenter la réponse de jc
Rochat1 9275 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 19:07
0
Utile
Bonsoir,

A priori il n'y a pas de vie sur ce forum...

Qu'entends-tu par là ?

Tout d'abord sois poli en remerciant ton futur conseiller et sache que tu sollicites des BENEVOLES.........
Commenter la réponse de Rochat1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une