Mandat par virement bancaire rejeté

Résolu
Dadi - 21 déc. 2017 à 08:03
 Hanna35 - 1 août 2018 à 09:15
Bonjour, j'ai fait deux virement bancaire pour mon fils détenu au centre pénitentiaire des Baumettes à Marseille, un de 170€ et un de 200€ . Le premier virement a été rejeté, le second je crois qu'il ne l'a pas reçu vu que le premier virement a été rejeté poutant j'ai bien mentionné son nom, prénom et numéro d'écrou. Merci de m'expliquer pourquoi ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Même problème que moi virement rejeté alors que j'ai bien mi le nom prénom et numéro d'ecrou. J'ai réussi à avoir la régie des comptes qui me soutient qui devait pas avoir le numéro d'ecrou hors j'ai la preuve qu'il y été. Alors elle me dit que tt les cases que je peux remplir je dois mettre partout le nom prénom et écrou autant de fois que je peux... Je ne comprend pas
20
Voir votre banque il faut qu'ils saisissent et ou ne tronquent pas la fin des infos données, le virement doit arriver sur les relevés, sans les infos pour le dispatcher.
donc mettez le numéro partout dans le nom Dupont Jean ecrou 2211 dans le motif du virement Ecrou 2211 Dupont Jean
-1
Merci pour votre réponse, je ne me trompe pas dans les infos j'ai refais un virement en mettant partout le nom prénom et numéro d'ecrou en espérant que ça marche. Pouvez me dire si ça un rapport aussi avec le permis de visite car hier on m'a dit que seule la famille ( mère, frère) etc étaient autorisé aux virement ou les personnes ayant un permis de visite ou que les personnes autorisé par le chef d'etablissement. Mon ami etant incarcéré le 19 janvier et jugé le 26 février je n'ai pas encore fait la demande car il est à beziers et nous de Bordeaux . Je vous remercie d'avance bonne soirée
2