Demande annulation de mariage franco tunisien

dinedin 3 Messages postés samedi 16 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 19:46 - Dernière réponse :  fleurs56
- 14 janv. 2018 à 17:03
Bonjour,
Je suis marier avec un tunisien marier en tunisie depuis novembre 2013. il es arrivé en france en mars 2014. Vusa regroupement familliale. je me rends compte de ces réel motivations (papier. Argent. il envoi regulierement de l argent a sa famille) . il a un comportement égoïste. Il ne pense qu as lui.passe son temp sur le pc ou son telephone.... j aimerais faire annuler mon mariage. Si des personnes pouvais me conseillez. Merci par avance
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Misha-d'ok - 21 déc. 2017 à 19:57
+3
Utile
9
Bonjour,

Prendre un avocat et faire une demande de divorce.
Bonjour
oui il a sa carte de 10 ans, non pas d'enfants ,
je suis unique propriétaire de ma maison ,je vais prendre contact avec l associations que vous m avez indiqué , j'espère qu il pourrons me conseillers aussi pour un avocat ,
merci pour vos reponse
Aucune association n'a de pouvoir pour le retrait de sa carte.
l'association n'a pas de pouvoir sauf qu'il y a des lois misent en place contre ses individus,
bonjour
donc si sa fessais plus de 5 ans qu ont vivais ensemble il garderais ces papiers ?
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une