Partage d'une succession

Résolu
DIMITRIEN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - Modifié le 22 déc. 2017 à 16:21
 YVOTHEMAR - 24 déc. 2017 à 16:21
Bonjour*

Pouvez-vous me détailler les frais de partage d'une succession (mère à enfants après décès) ?

-frais de notaire
-droit d'enregistrement
-autres

Le notaire est désigné judiciairement : y a-t-il des frais supplémentaires ?

Merci*


Bonjour. Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp. 
Cdlt. La modération.

3 réponses

Bonjour
.......................
ET merci
1
YVOTHEMAR Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 11
22 déc. 2017 à 15:10
Bonjour.
Il faudrait vous adresser au notaire désigné ; Il détient toutes les infos, et est le mieux placé pour répondre à vos questions.
Cordialement.
0
DIMITRIEN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 23:05
ce forum est complétement nase : mieux vaudrait s'abstenir
c'est ce que je ferai dorénavant

J'espérais vraiment obtenir une réponse
-3
Votre dernier commentaire en dit long...
Si je vous renvoie vers le notaire, c'est parce que PERSONNE ne peut répondre à votre question sur ce forum.
C'est comme si je vous demandais : combien vaut ma voiture ? (sans connaître la marque, les kms, l'année de mise en circulation...). Vous me répondriez quoi ?
En mettant en cause les BENEVOLES qui répondent sur ce forum, vous poussez le bouchon trop loin.
0