Je suis victime d'une " ARNAQUE " [Résolu]

Patoue2017 1 Messages postés jeudi 21 décembre 2017Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 12:35 - Dernière réponse : dna.factory 15514 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention
- 22 déc. 2017 à 13:38
Bonjour ! J'ai acheté un ticket transcash dans un bureau de tabac que j'ai réglé par carte bancaire de 108 euros. La personne à qui je devais envoyé le ticket m'a dit que ce n'était pas le bon code, et que je devais aller dans un autre bureau de tabac pour acheter un autre ticket ! Je pense que cette personne m'a menti et qu'elle a bien encaissé mon argent !!!!! Que puis-je faire pour me faire rembourser ? Merci.
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4 réponses

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Afrikarnak 22465 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 12:39
+7
Utile
Bonjour

Si l'escroc a eu connaissance du 'code' il l'a i9mmédiatement utilisé pour recharger sa Carte.. Cette opération est anonyme et irréversible, autrement dit tu ne revois pas la thune. Aucun recours.

A+
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dna.factory 15514 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 13:38
+7
Utile
Et oui, vous êtes victime d'une arnaque.
Mais aucune solution pour vous pour récupérer cette argent, même en portant plainte.
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Any--Ly 454 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 12:42
+2
Utile
vous la connaissiez cette personne ?
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djivi38 14775 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 13:23
+1
Utile
Vous faites toujours ce que "ON" vous demande ?????
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