Réengagement abusif SFR

xavina13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 18:02
dany311 Messages postés 20467 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 29 déc. 2017 à 18:13
Bonjour à tous,
Voici donc mon problème:
cliente sfr depuis plus d'un an forfait mobile + box, je reçois un jour un sms m'indiquant pour la 06..... je recevrais prochainement la carte SIM: hors que je n'ai rien souscrit.
De suite je contact le srevice client le monsieur comprenant difficilement le Français me répond que c'est une ligne avec le controle parental auquel soi disant j'ai droit car box plus forfait mobile!!!!

Je répond que je ne suis pas intéressée et que donc par ailleurs je souhaite résilier mon forfait pour la box!

L'on me répond que oui d'accord par contre vous ne bénéficierez plus de l'offre x car il ne vous resteras que le forfait mobile chez nous!!
Ma réponse est donc oui "tant pis".

Sur ce le monsieur me dit vu votre ancienneté on vous fait un geste commerciale en vous offrant une remise sur votre forfait, je lui répond non merci car cela me réengagerais et je ne souhaite, il me rétorque que non!!!


Sauf que aujourd'hui ils ont prélever un montant de 440€ et pas notifier ma demande de résiliation de ma box que évidemment j'ai envoyer en courrier en accusé de réception, car évidemment j'ai décider entre temps de changer d' opérateur!

En demandant le code RIO pour connaitre la fin d'engagement cela notifie fin d'engagement aout 2018.

Je me présente en boutique pour m'entendre dire que effectivement j'étais réengager !!!

SAUF QUE JE NE VOULAIS PAS!!!

Que faire et comment agir pour ce réengagemnt abusif fait sans mon accord, ecrit surtout!!!!

1 réponse

dany311 Messages postés 20467 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 6 162
29 déc. 2017 à 18:13
Bonjour

courrier R/AR au service client ( arrêtez mails et téléphone )

en les menaçant de saisir le tribunal d'instance

0