Domicile de l enfant lors d un DVH

Fay57 - 29 déc. 2017 à 22:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 déc. 2017 à 20:24
Bonsoir

D'après le jugement qui a été rendu le père à un droit de visite et d'hébergement ( qu il exerce très très peu)mais celui-ci a déménagé 2 fois depuis sans jamais m'en avertir.. entre-temps et en plus je viens d'apprendre que depuis plusieurs mois il vit chez son amie mais il n'est pas déclaré donc mon fils quand il part ne part pas chez lui mais son amie a-t-il le droit ?? Est-ce que moi je peux obliger le papa à me dire où est mon fils exactement quand il exerce son droit de visite et d'hébergement ??

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
29 déc. 2017 à 23:25
Bonjour

Le père est libre d'emmener son enfant où il le veut lors de son temps de garde comme vous l'êtes vous-même sur votre temps de garde.
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre mais d'après mon avocate il est dans l'obligation de me tenir au courant de son domicile ou changement d'adresse.. j'ai tout fait comme elle m'a conseillé recommandé lettre suivi médiation mais refus catégorique de sa part de communiquer.. un référé JAF est en cours pour X raisons notamment le lieu d'accueil de l'enfant (qui modifie beaucoup de choses "médicalement" de part la présence de chats et de fumeurs qu'il n'y avait pas chez lui où le fait qu'il laisse notre fils de 6 ans seul sous la responsabilité d'un autre enfant alors que lui sort preuve à l'appui
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
30 déc. 2017 à 07:28
bonjour,
juste une question : signalez vous au papa l adresse ou vous exercer votre droit de garde quand vous allez chez des amis pour quelques jours ????
A vous lire
0