Plainte contre ma conseillère du contentieux

ceed59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 13:06
ceed59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 22:54
Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement qui à été déclaré recevable en juillet 2017, ( dette envers mes ex beaux parents gros client au credit agricole multi propriétaire et crédit immobilier au credit agricole en commun avec mon ex femme toujours pas divorcé depuis 2012). J' apprend il y a quelque temps que ma conseillère au contentieux qui gère donc mon compte depuis mon surendettement s' est jointe à mes ex beaux parents en appel de mon dossier de surendettement
ente et à donc envoyée un courrier au tribunal ayant mon dossier de surendettement en attente de l'appel. Mais dans son courrier je m' aperçois avec effroi que ma conseillère n' hésite pas à mentir sur ma bonne foi puisque bien sur elle invoque ma mauvaise foi et indique aussi que je suis propriétaire de 2 maisons ce qui est vrai mais en indivisions et que les 2 maisons sont louer ce qui est là un mensonge de sa part puisque une seule des maisons est louée , l' autre étant inachevée depuis 2012, ses propos étant curieusement similaires au propos avancés par mes ex beaux parents. Je souhaiterai donc porter plainte contre cette dernière qui me semble avoir un parti flagrant avec mes ex beaux parents.CDT

2 réponses

Bonjour,

ses propos étant curieusement similaires au propos avancés par mes ex beaux parents.

Si vous n'avez pas d'autres arguments, ou de preuves tangibles la plainte est irrecevable en état.
3
ceed59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 09:42
Bonjour, en fait mon argument c' est que ce n' est pas vrai du tout je ne perçois pas 2 loyer mais un seul puisque une seule des maisons est louer puisque l' autre est inhabitable , ce qu' elle veut faire croire c'est que je perçois 2 revenus fonciers ce qui est faux.
0
bonjour
le vrai problème est:
avez vous déclaré à la commission de surendettement que vous étiez propriétaire en indivision de 2 biens et que vous perceviez des revenus fonciers sur au moins un de ces biens?
Pour le reste, je rejoins Misha-d'ok
2
ceed59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 09:40
Bonjour, oui bien sur tout a été déclaré comme il se doit pour le dossier de surendettement. Ce que je trouve inadmissible de la part de ma conseillère c'est le fait qu' elle invente des choses comme le fait que je loue mes 2 biens sans avancer de preuve puisque c' est faux.
0
c'est le fait qu' elle invente des choses comme le fait que je loue mes 2 biens sans avancer de preuve puisque c' est faux.
Vous avez une trace écrite ?
0
ceed59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 22:54
Oui bien sur ma conseillère à envoyée un courrier au tribunal ou se trouve mon dossier de surendettement leur indiquant que je suis de mauvaise foi et invoquant le fait que je loue 2 biens sans prouver ses dires puisque l' un des deux est inhabitable pas louable.
0