Conflit entre un père a la retraite et son fils de 21 ans

Résolu
izenzarene Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 20:07
 Izenzarene - 1 janv. 2018 à 22:35
Bonjour, MONSIEURS/MADAME tout d’abord bonne et heureuse Année 2018,,, voila je suis un retraité de 65 ans jais trois enfants une fille de 24 ans avec un bébé de 6 mois sans emploie un garçon de 14 ans au collège et un grand de 21 ans qui a quitter l'ITEP en 2015 et depuis il vit de petit bouleau en intérim ,depuis le début du moi de décembre le gamin a complètement sombrer dans l’alcool et la drogue ca fais quatre semaine qu'il s'est pas laver ni changer ,son petit frère avec qui il partage la chambre est contraint de la quitter tellement qu'ont peut plus dormir dedans .j'ai fais appelle a la police la réponse ils ne peuvent rien faire ,il ma casser un rideau en pvc ,,,parlez en autour s'il vous plait pour m'aider a sauver ce garçon que je sent qui part a la dérive,,,aidez moi

2 réponses

bonjour, Le mieux est de contacter une assistante sociale pour cela. Adressez vous à un centre social.
0
Bonjour Jacques en premier je te remerci de ta réponse j'ai contacté l,e d s d,ivrysurseine ils ne peuvent rien faire il faut que sa viens de lui .puisse qu,il ne veut rien savoir .je lui parle gentiment d,aller se laver et de se changer sans réponse .j'ai contacté un service médiatique famille 94 sans espoir
0
Bonjour,

Lors d'une crise vous appelez le SAMU, pour un internement d'office.
Des soins contre sa volonté, pas vraiment d'autre choix, puisqu'il est majeur.
0