Fermeture brutal d'un centre waterbike

sagc 1 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 18:33 - Dernière réponse : Afrikarnak 22520 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2018 à 19:24
bonjour
j'ai pris un forfait pour 20 séances fin octobre dans un centre waterbike. il s'est avéré qu'une des 3 machines est rapidement tombée en panne. mi décembre, la responsable du centre nous a envoyé un sms indiquant que le centre fermait plus tôt que prévu (vacances de noel) car une 2ième machine était en panne . elle allait les faire réparer. il fallait rappeler le 2 janvier pour reprendre rdv.
j'ai telephoné aujourd'hui. on tombe sur un message vocal qui explique que la marque waterbike n'a plus de service après vente et que la responsable cherche une autre solution et qu'elle reviendra vers nous au plus vite.autant vous dire que j'ai de vrai doute sur la reprise du centre
quelle procédure me conseillez vous? envoi d'un courrier recommandé pour demander le remboursement du solde ? quelles sont les textes de loi à qui faire réference? merci de votre aide
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1 réponse

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Afrikarnak 22520 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 19:24
+2
Utile
Bonjour

S'agissant d'une inexécution de Contrat les termes du Code Civil L1217 s'appliquent. Mais le Gérant pourrait répliquer en citant le L1218 du même Code..

N'agir que par LRAR..

Vérifie que le truc n'est pas en cours de Redressement ou - pire- de Liquidation Judiciaire..

A+
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