Fenêtres des communs

Coriinnee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - Modifié le 2 janv. 2018 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2018 à 21:23
Bonsoir, meilleurs vœux à tous… J’habite un bâtiment avec deux appartements je suis locataire ainsi que mon voisin, voici ma question. Le propriétaire qui est la mairie, a-t-elle le droit de condamner les fenêtres des communs soit trois fenêtres ? Je précise que ces fenêtres je les ouvre au quotidien car mes voisins se drogue , Les odeurs d’herbes remontent jusqu’à mon appartement (je suis situé au premier au Deuxième étage) ! Merci pour vos réponses. Cordialement Corinne

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 00:00
Bonjour,
Ce serait plus efficace de faire constater les odeurs et l'activité illicite de votre voisin.
Vous battre pour ouvrir ces fenêtres est sans grand espoir.
2
Les gendarmes sont intervenus à plusieurs reprises ! Sans succès ! Ils ne répondent pas !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 16:17
Et avez vous signalé à la mairie ? Pour ce type de comportement, la mairie pourrait résilier leur bail et vous seriez tranquille.
0
Coriinnee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 20:24
Plainte également auprès de La mairie , elle ne bouge pas ! Mme le maire m’a rétorqué « au moins vous en profitez !!! »
0
Coriinnee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 20:28
Merci pour vos réponses anemonedemer
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 21:23
Bon, si même la mairie s'en fiche (!!!) Avez vous écrit en RAR au maire ? Un dialogue n'a pas de traces.... Si besoin écrivez au préfet pour dénoncer cette inaction.
0