Salarié Carrefour City

Javadi - 3 janv. 2018 à 00:16 - Dernière réponse :  Javadi
- 3 janv. 2018 à 22:15
Madame, monsieur.
Je suis ***
Je me permets de vous contacter pour savoir.
J ai travailler chez carrefour city depuis 1 ans j ai une contrat cdi tampes complète 35 heures par semaine parfois je travailler 39 heures par semaine.
Je vous demande des informations sur mon droit pour le prime activité ?
Au le treize mois ?
Je n est jamais vu des tickets restaurant aussi.
avant aussi j ai travailler chez carrefour franchise je n est pas vu les treize mois aussi ni les tickets restaurant.
J ai aucune avantages.
Juste mon salaire
J ai une salaire de 1650 brut
Cordialement
Javadi
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Ysabe_l 7859 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 20:28
+2
Utile
Bonjour,

Et ce treizième mois et ces tickets restaurants ils sont précisés dans votre contrat ?

Parce que le treizième mois n'a rien d'obligatoire, tout comme les tickets restaurants.
Commenter la réponse de Ysabe_l
zoulou33 33196 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 20:18
0
Utile
1
Bonsoir
Travaillant à temps plein, je doute que tu puisses avoir la prime d'activité. Pour les reste c'est à ton employeur et ou à ton comité d'entreprise qu'il, faut voir.
J ai une contrat par convention collective.
J ai domande mon employeur aujourd'hui elle dis non parce-que nous sommes que 8 personnes dans le magasin.
Dans le magasin il y a 5 personnes que toucher le treize mois même le ticket restaurant plus les perim de vacances
Je me demande pourquoi moi je na est pas droit
Commenter la réponse de zoulou33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une