Remboursement cotisations

reiglisse 1 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 11:49
Bonjour,

Voilà, j'ai besoin d'aide pour me faire rembourser la cotisation du clud de danse de ma fille.
Je m'explique, notre village à monter une association depuis 5 ans et employée un professeur de danse.
Ma fille prend des cours depuis l'année derniere.
Aux retours des vacances de la toussaint, la presidente de l'association, nous a informé que le professeur de danse etait remplacée par une copine à sa fille (qui est maquilleuse et non danseuse).
Ma fille souffre de toc et doit pas subir les changements sans etre prevenue sinon elle se mutile ( elle est suivie par une psy qui m'a recommandée de retrouver le professeur de danse).
J'ai retourvé le professeur de danse qui à montée une autre association dans un village voisin.
Nous sommes 6 mamans qui avons changé d'association pour inscrire nos enfants avec le professeur de danse.
Une maman a ete remboursée de ses cotisations mais nous sommes toujours en attente de nos remboursement et nous avons aucunes reponses de la part de l'ancienne association.

Pouvez vous nous dire nos recours ?

Merci pour votre aide,
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une