Hygiène

Eliromainv 1 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 16:04
Bonjour,
Je suis en locations dans un logement de 25 m2 depuis début novembre 2017, qui à sois-disant était refait à neuf l'été 2017.
Depuis mon emménagement j'ai notifier à l'agence un problème avec le ballon d'eau chaude ( j'ai a peine le temps de prendre ma douche, je suis obliger de mettre l'eau chaude a fond et de diminuer petit a petit l'eau froide afin de garder l'eau chaude le plus longtemps possibles, je fini ma douche avec de l'eau tiède).De plus dans la douche des taches noir de moisissure commence a apparaître, sachant que la douche et les WC sont toujours la porte ouverte.
Ensuite dans les wc j'ai une fenêtre que je ne peut même pas ouvrir de peur de ne pas pouvoir la refermé, non double vitrage donc une grosse perte de chaleur.
En plus de ça sur le carrelage des wc, tous les matin je me retrouve avec une fine pellicule de gouttelettes d'eau sur le carrelage.
J'ai encore notifier, ce jour à l'agence ces problèmes, la seule réponse que j'ai eu droit ces que la propriétaire n'est pas dans l'obligations de changer la fenêtre des wc.
Que puis-je faire pour régler ces problemes ?
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une