Fin de droit

Cyril - 3 janv. 2018 à 17:41
 zico - 3 janv. 2018 à 23:34
Bonjour, je viens de recevoir se courrier et je ne comprends pas ....
Aucun motif....
Vous ne remplissez plus les conditions pour bénéficier de la prime d'activité.
C'est pourquoi vous ne pouvez plus recevoir cette prime.
Toutefois, Si votre situation change ,vous pourrez présenter une nouvelle demande.
Si vous désirez contester cette décision, vous devez obligatoirement, Dans un délai de deux mois à compter de la réception de cette lettre,formuler un recours auprès de la commission de recours amiable de la caf.
Vous devrez joindre une copie de cette lettre.
Votre caisse d'allocation familiale.

3 réponses

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
3 janv. 2018 à 20:23
Bonsoir,

Plein de raisons peuvent faire que la prime s'arrete!! La caf n'a pas vos revenus 2016, n'a pas votre nouveau titre de sejour, n'a pas encore votre nouvelle declaration trimestrielle, des ressources 2016 sont prises en compte (ex revenus fonciers, interets ) et font obstacle à la prime.... etc!!!

Contactez votre caf elle vous expliquera les raisons exactes
2
Merci pour votre réponse.....
Étant déjà bénéficiére du RSA je me poser la question ....
Je joins la car demain
0
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 4 952
3 janv. 2018 à 20:12
Bonjour
Oui et alors, soit tu fais un recours, soit tu vois pour avoir le RSA.
0
Je suis déjà titulaire du RSA. C'est pour ça que je ne comprends pas ce courrier.
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132 > Cyril
3 janv. 2018 à 21:02
Si vous n'avez plus de revenu d'activité, plus de droit a la prime
0
Bonjour
"Il y a pleins de raisons" , mais il me semble que la moindre des choses (politesse) c'est que la CAF donne la raison de la décision sur le même courrier , mais non il faut réclamer , on doit savoir avec précision , vous pouvez utiliser pour ça votre recours .
En fait la loi dit qu'un refus n'est pas obligé d'être justifier , c'est pour cela qu'il faut utiliser le recours .
mais c'est quand même un comble car un refus a un permis de construire par exemple doit être obligatoirement justifier.
0