Nouveau jugement

Perededempare 1 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 19:16
Bonjour a tous et a toutes,

Je ne suis pas nouveau ici, mais en tant que membre oui. Je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2018.
Voici la situation : après presque 9 mois de procédure avec une audience devant le J.E à ma demande puis une audience devant le JAF, je n'ai pas obtenu la résidence principale de mon garçon. La décision nous a été communiqué juste avant les fêtes par tél par nos avocats respectifs. Or a ce jour le jugement ne m'a pas toujours pas été notifié par courrier ni par huissier. Et mon ex me demande de l'appliquer dès ce dimanche pour le passage de bras . La communication est totalement rompue et aucun accord n'est possible. Je me disais que je pouvais accepter mais du coup elle pourra très bien me priver de mon fils puisque que je dois l'avoir toutes les fins de semaine paire contre 1,3,5 avec ancien jugement. Je vais surement recevoir le jugement entre les 2 week end à venir et par la même occasion me voir priver de mon fils sans que je puisse dire quoi que ce soit. Donc ma question est : le jugement est applicable uniquement à réception par courrier de celui ci ou le fait d'en avoir connaissance par mail ( non officiel) le rend effectif? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une