Le directeur fait que de m’appellera est ce normal ?

Résolu
Math - 4 janv. 2018 à 10:03
Mathiiiiiiiiiilddeeee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 13:34
Bonjours, Je vous explique. J’ai était apprentie en temps qu’en vendeuse depuis 2 ans suite à cab mon entreprises m’a prise en temps qu’en salarie il se m´ont donc dit une rupture de contrat conventionnel sela m’a permis de avoir mon cdi directement et de n’en pas refaire 1 ans sans vacances. Je suis tomber malade dans la nuit de lundi à mardi et donc mardi j’en n’est pas ouvert aller au travail. Sachant que ils faux tu temps pour avoir un rendez vous chez un médecin j’ai u mon rendez vous que à 16h15. Le directeur de mon entreprise m’a apeller comme quoi j’aurai du aller au urgence que il avais des employés qui était malades et qu’il venais quand même Au boulot, je lui et donc dit que jetait en arrêté juste à vendredi 5 janvier et il m’a limite menacer ‘ il m’a dit que j’en netait plus l’école que les choses était différentes maintenant et qu’il m’attendé. Je n’est absolument pas envie de retourner au boulot j’ai une boule au ventre, il me mette la pression ! Est ce que le directeur a le droit d’en de apeller plusieurs fois alors qu’en je s’en e’ et maladie et que je l’espère avais déjà pris prevenu que je serai en arrête ?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
4 janv. 2018 à 10:15
Bonjour,

Puisque vous avez un arrêt maladie en bonne et due forme, votre patron ne peut rien contre vous...
Et comme vous êtes en arrêt, rien ne vous oblige à lui répondre quand il vous appelle !
Ne décrochez plus votre téléphone et vous serez tranquille, le temps de vous rétablir...

Cdt.
0
Mathiiiiiiiiiilddeeee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 10:30
Merci, il a aussi demander à mon copain si j’avais la ´ chiase ´ est ce normal pour un directeur d’approprie c’est moi ? Il m’a dit dit au téléphone que je m’était dans la merde mon équipe je lui et alors demander si a lui sa lui arrive jamais d’être malade il m’a dit que pour ses vomissement à 3h du matin il a aller au urgence je lui et alors sortie que si tout le monde aller au urgence pour des simples vomissement on n’est finirais jamais ! Il m’a répondue que il m’aurais remis sur pieds pour 6h00 ! Est ce normal ?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
4 janv. 2018 à 13:29
Les raisons médicales de votre arrêt maladie ne le concernent pas, et il n'a pas à connaître ni le motif, ni le diagnostic !
Comme déjà dit, ne lui répondez pas, laissez-le brasser du vent, et n'entrez pas dans son jeu...
0
Mathiiiiiiiiiilddeeee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 13:34
D’accord merci
0