Conditions hébergement DVH

Malou - 5 janv. 2018 à 17:51
 Malou - 5 janv. 2018 à 22:17
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en procédure de divorce depuis 2 ans. Le papa a un DVH classique. Il a rendu son appartement quelques mois après l'ONC et vis actuellement chez ses parents. Je me pose une question : mes enfants dorment dans la meme chambre que leur père, mon fils dans un lit a part, ma fille de 6 ans avec son père. Ai je un moyen pour qu'il accueille mes enfants dans de bonnes conditions. Je veux qu'ils voient leur père mais j'ai du mal a accepter qu'ils "campent" un week end sur deux et la moitié des vacances, je ne trouve pas ca très sain que ma fille dorme avec son père. Pourriez vous m'éclairer ?
Merci d'avance
Malou
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
5 janv. 2018 à 17:53
Bonjour

S'il ne trouve pas d'appartement vous n'allez pas les priver de leur père.

Perso ça fait 1 an que je partage ma chambre avec ma fille avec ma mère dans le salon, quand on n'a pas le choix ...
0
La question n'est pas qu'il ne trouve pas de logement c'est qu'il ne veut pas en reprendre un! merci de votre reponse très constructive ca m'aide beaucoup !
0