Validité Attestion employeur pour pole emploi / Droit au chomage

Résolu
Scnte - Modifié le 5 janv. 2018 à 18:42
 Scnte - 5 janv. 2018 à 21:28
Bonjour,
j'ai deux petites questions pour vous :
1> J'ai été en CDD dans un société pendant deux mois en juillet et aout 2017, j'avais déposé un document pour pôle emploi mais je m'étais trompé de doc (oui je suis très doué haha... j'avais déposé le certificat de travail à la place de l'attestation de l'employeur destiné à Pole Emploi...et évidemment je viens juste de le remarquer), donc je vois qu'il me manque deux mois de droit d'alloc, y a pas de date limite pour déposer ce document ? Vu que là je viens de commencer un CDD jusqu'a mis avril, je pourrais que la déposer à la fin de mon nouveau contrat pour changer de situation...

2> Sur mon compte il me reste 61 de jours de droit au chomage, plus normalement les 2 mois de juillet et aout ; et la je viens de commencer un CDD de un peu moins de 4 mois… Donc ma question est de savoir si je vais bien toucher des allocs, vu que j’ai lu qu’il fallait au minimum travaillé 4 mois pour toucher du chômage ?

En vous remerciant d’avance pour vos réponses et espérant avoir été claire,
Alban

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
5 janv. 2018 à 20:18
Bonsoir

Avant la fin des 61 jours, Pole Emploi vous demandera de transmettre toutes les attestations qui lui manquerait pour voir si vous pouvez recharger vos droits
Lire ici : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are--fin-de-contrat-entre-1er-no/les-droits-rechargeables-entre-l.html

Dons vous pourrez intégrer les 2 mois "oubliés"
4
Merci Carole pour votre réponse, ça me rassure !
Bonne soirée
0