Avoir utilisable dans un seul magasin

MrRobot38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 22:51
dany311 Messages postés 20469 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 janv. 2018 à 23:16
Bonjour,

J'ai récemment effectué un achat dans un magasin de la franchise Centrakor. Ne correspondant pas à ce dont j'avais besoin, j'y suis retournée pour obtenir un remboursement que j'ai eu sous forme d'avoir. Malheureusement, je n'étais que seulement de passage dans le département pour les vacances, et ne compte pas y retourner de si-tôt. Mon lieu de résidence se trouve à 5h de route du-dit magasin, et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir un geste commercial de la part du magasin. En effet, j'aimerais utiliser mon avoir dans un autre magasin de la même franchise mais plus proche de mon domicile, est-ce possible ? L'avoir que j'ai obtenu n'est valable que pour une durée de 3 mois, et il n'est bien sûr pas envisageable pour moi de faire 5h de route pour l'utiliser. Y a-t-il un recours possible dans ce genre de situation ? Je ne souhaite pas perdre mon argent.

Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,

Mr Robot 38

2 réponses

Bonjour,

Voir avec le service client :
Le VENDEUR met à la disposition du CLIENT un « Service téléphonique Client » au numéro suivant : 05 61 00 85 75 (Coût d’un appel local non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h-12h00/14h-17h).
Toute réclamation écrite du CLIENT devra être transmise via notre formulaire de contact ou par courrier à CENTRAKOR WEB, 6 Avenue Saint-Granier, Zone d’Activité Commerciale de Saint Martin du Touch - 31300 Toulouse.

Information trouvable sur le site du vendeur.
1