Bonjour,

J'ai terminé mon contrat interim aujourd'hui, hier j'ai eu un entretien dans une societe pour commencer le 15 janvier, l'entretien s'est plutot bien passé et il est d'accord pour que je commence le 15, l'interim m'ont confirmé. Ce matin surprise une autre agence m'appelle et me propose de revenir dans mon.ancienne boite. Le salaire est beaucoup plus avantageux et beaucoup.d'heure supp. Il veulent me revoir et me connaissent déja lundi entretien et je commencerais mardi, salaire plus élevé que l'autre mission. Le souci c'est que je me suis engagé verbalement pour commencer le 15/01 labas mais pas signer de contrat ou autre. Est ce que je peux ne pas aller a la mission prevue le 15/01 meme si j'avaos dit oui? Si il ont fait les contrats est ce que je leurs doit quelque chose vue que j'ai rien signé?

Merci de la reponse
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
caroledu92 9371 Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 10:30
0
Utile
1
Bonjour

Le mieux est d''expliquer la situation à la première agence d’intérim...Vosu ne leur devrez rien mais vous risquez d’être "blacklisté".

A l’agence de retrouver quelqu'un pour son client
bonjour, merci, de la réponse, black listé d'une agence intérim ce n'est pas mon souci, il y a tellement d'agence a en perdre la vue, le boulot aussi ne manque pas, j'ai toujours de bon retour sur mes anciens employeurs, et dans le 2ème entretien ou je vais je serais beaucoup mieux payé et il me connaissent bien, l'autre je perds 300€ brut facile, il ont qu'a proposé des salaires corrects et motivé les gens ;)
Commenter la réponse de caroledu92
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une