Litige avec mon employeur

Résolu
Jojolink Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 6 janv. 2018 à 00:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 janv. 2018 à 08:55
Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée à mon domicile. Mon employeur me licencie pour un changement de garde. Pour le mois de novembre elle ma fait mon bulletin de salaire mais ne ma pas payer mon mois, que puis je faire ?
Et pour mon licenciement elle ma signé un certificat de travail et un solde de tout compte, mais ne ma pas remis ma lettre de licenciement,( enfin si part mail sans daté et signé) ne me fais pas mon dernier bulletin de salaire, ne me verse pas non plus mon salaire du mois de décembre et ne me remet pas mon attestation d'emploi ? Mon préavis c'est fini le 15 décembre vue que sur la lettre de licenciement pas mail elle me licencier au 1er décembre. Je ne sais plus quoi faire car elle ne me répond plus au téléphone, n'y a mes sms. Elle me dis que le virement de novembre à était fais sur mes compte depuis 15 jours mais je n'est rien eu. J'ai donc envoyer une lettre en recommandé avec avis de réception, avec un lettre lui expliquant que j'ai besoins de mes papiers et un autre lettre attestation sur l'honneur comme quoi j'ai rien reçu sur mes compte bancaire.Mais je reste sans réponse.
Et ma dernière question : J'ai imprimé l'attestation d'emploi sur internet puis je la remplir manuscrite-ment ? et allez directement chez elle lui faire signé.
Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
6 janv. 2018 à 08:55
Bonjour on ne licencié pas par mail donc pour moi vous n'êtes pas licenciée allez voir un syndicat
0