Virer son ex compagne de son domicile

clax-69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - Modifié le 6 janv. 2018 à 03:53
 Relax - 6 janv. 2018 à 07:53
Bonjour à tous,

Je suis dans une situation un peu difficile à gérer. Je suis propriétaire d’un appartement et mon ex compagne (non marié), salariée 1600€/net par mois + prime menace de ne pas quitter l’appartement sous pretexte de la trêve hivernale.
Elle ne cherche que des appartements qui ne sont pas compatible à ses revenus, et la cerise sur le gateau, je vend aussi ce bien, et j’ai peur qu’elle fasse capoter une eventuelle signature de compromis.

Ma premiere question: sans enfant à charge et avec un salaire plus que correct, puis je l’expulser de chez moi et changer les serrures?

Ma deuxieme question: si je n’arrive pas à trouver une soluton à l’amiable et qu’elle refuse de partir malgré sa situation, quelles procédures dois je faire?

Et ma derniere question: auriez vous d’autre conseils, ou des arguments qui pourraient l’inquieter et la convaincre de partir.

Petit truc positif: elle m’a dit qu’elle partait fin janvier mais dans le cas contraire, j’aimerais prendre les devants.

Merci

1 réponse

bonjour
il n'est pas question dans vote cas de trève hivernale qui ne la concerne pas
si vous êtes seul propriétaire de cette appartement, vous changez la serrure et vous lui donnez ses affaires
2