Comment signaler entreprise

Aurida - 7 janv. 2018 à 15:32 - Dernière réponse : dna.factory 15553 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention
- 11 janv. 2018 à 10:53
Bonjour, je viens d’acheter du meuble pour ma maison ,pour ça j’ai fais appel à une entreprise ,une fois acheter j’ai su que les prix sont loins d’être réels et j’ai demander au chef de cet entreprise d’annuler le dernière achat qui remonte à moins de’ 24 h ,je voudrai signaler cette entreprise que faire ,? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
dna.factory 15553 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 10:53
0
Utile
une fois acheter j’ai su que les prix sont loins d’être réels
C'est à dire ?
Les prix affichés n'étaient pas les prix facturés ?
Ou les prix pratiqués étaient au dessus des prix du marché ?

Dans le premier cas, oui, vous avez des recours.
Dans le second, c'est plus compliqué. Les prix sont libre en France, et une différence de prix peut être expliquée par une différence de conception ou de qualité.
Commenter la réponse de dna.factory
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une