Participation week-end et moitié vacances

Kiara - 8 janv. 2018 à 14:00
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 8 janv. 2018 à 15:36
Bonjour, Je souhaiterai s'avoir si je peu demander une augmentation de la pension alimentaire sur les 150euros que mon ex copin me verse pour notre fille de 7 ans . Il ne la jamais pris en week-end ni la moitié des vacances de sa vie. Quand je lui demande une participation pour les vacances ou les week-end il ne veux pas. Il gagne très bien sa vie plus de 2300 par mois. Il a une femme et 1 garçons de 3ans à sa charge .merci de vos réponses

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
8 janv. 2018 à 15:36
Bonjour,

Vous pouvez demander, exiger, supplier ..... mais s'il ne veut pas votre seul, unique et efficace moyen est de demander une fixation de pension alimentaire au juge aux affaires familiales pour votre fille.

Avant tout : la petite est avec vous ok, le monsieur ne participe pas et ne s'occupe pas de sa fille : y a t'il eu une démarche entreprise auprès du jaf lors de voter séparation par rapport à la petite ?.
0