Résiliation définitive d'une mutuelle santé, comment faire ?

Julo54321 13 Messages postés vendredi 19 février 2016Date d'inscription 8 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 20:35
Bonjour/bonsoir,

J'étais intérimaire en 2016 (durant 4 mois) et j'étais donc affilié à une mutuelle santé obligatoire. Pour 2017 j'ai fait une dispense car je bénéficiais de la CMU-C.
Et aujourd'hui j'ai reçu un mail de la part de cette mutuelle me demandant de renouveler ma dispense ou bien de leur fournir mon nouveau contrat de travail. Actuellement je suis demandeur d'emploi donc je vais renvoyer de nouveau une dispense car je bénéficie encore de la CMU-C pour l'année 2018.

Mais ma question est la suivante: Comment faire une résiliation définitive de cette mutuelle afin qu'ils ne me renvoient pas une demande de renouvellement (ou de dispense) chaque année ?
Y a-t-il un texte de loi à mentionner ou autre dans mon courrier afin de leur dire que je ne veux définitivement plus avoir à faire avec eux ?

Merci.
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une