Caution personnelle

hermessss 1 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 8 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 21:26 - Dernière réponse :  maheaug
- 9 janv. 2018 à 14:53
Bonjour,

Jai une dette a la banque suite a une liquidation d'une EURL je suis caution personnelle, dans quelque si je commence a payer, et que je puisse plus payer dans quelques mois que se passera t'il ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Poisson92100 21662 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Poisson92100 le 9/01/2018 à 14:56
0
Utile
la même chose que ce qui se passera de suite en cas de non payé : assignation puis saisie !
Commenter la réponse de Poisson92100
0
Utile
Bonjour.
Si la liquidation de votre Eurl était judiciaire, le tribunal a dû désigner un mandataire judiciaire. Si tel était le cas, soumettez-lui votre document de caution.
Il peut arriver, que certains banquiers abusent, par exemple quand la caution est sans commune mesure avec les capacités financières de la personne ayant accepté une caution.
Cdt
Commenter la réponse de maheaug
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une