Virement [Résolu]

Bachirr 3 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 22:45 - Dernière réponse : Bachirr 3 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention
- 9 janv. 2018 à 13:35
Bonjour j'ai fait un virement international de la banque postal depuis le 9/12/2017 pour l'etranger tunisie jusqu'a ce jour j'ai pas reçu l'argent sur mon compte a l'etranger et pas reponse de la banque postal apres plusieur reclamation au centre financier 4 courrier postal bien reçu j'appelle le 3639 pareille pas reponse mon conseiller aussi il a reclamer mais toujours pas de reponse. Statut de virement execucter mais je sais pas ou l"argent pas pas de erreur prapore au nom prenom iban bic j'ai tt verifier
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Bachirr 3 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 23:04
0
Utile
2
Bonjour j'ai fait un virement international de la banque postal depuis le 9/12/2017 pour l'etranger tunisie jusqu'a ce jour j'ai pas reçu l'argent sur mon compte a l'etranger et pas reponse de la banque postal apres plusieur reclamation au centre financier 4 courrier postal bien reçu j'appelle le 3639 pareille pas reponse mon conseiller aussi il a reclamer mais toujours pas de reponse. Statut de virement execucter mais je sais pas ou l"argent. pas de erreur prapore au nom prenom iban bic j'ai tt verifier
Et votre banque en Tunisie dit quoi, avec la copie de votre virement (puisqu'il n'y a pas d'erreur selon vous) ?
Bachirr 3 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 13:35
La banque en tunisie il a rien reçu.
Commenter la réponse de Bachirr
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une