Récupérer des pièces fournies à la caf

Laura - 9 janv. 2018 à 08:54
 Laura - 10 janv. 2018 à 17:15
Bonjour,
Et bonne année à vous
Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une copie de pièces fournies à la caf. A ma séparation on a rempli avec mon ex un formulaire de garde alternée, j'ai fait l erreur de ne pas garder une copie mais j'en aurai grand besoin aujourd'hui... Pensez vous que la caf l'ait conservé ?
Merci d'avance

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
9 janv. 2018 à 09:21
Bonjour, et bonne année également...

Et si vous leur posiez la question directement ?

Cdt.
2
La question a été posée mais j'ai eu une réponse plutôt évasive et je me dis qu'il garde forcément des preuves de nos déclarations, surtout lorsqu'elles engendrent une ouverture de droit non ?
Cdt
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
Modifié le 9 janv. 2018 à 09:45
Quelle réponse avez-vous eue, et en quoi était-elle évasive ?
C'est oui ou c'est non...
Prenez rendez-vous à la CAF, et repartez-en avec votre document !


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
0
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas récupérer de documents que vous avez déjà transmis à la caf.

Une fois vos documents réceptionnés par la caf, celle-ci numérise les documents dans votre dossier.

Des alternatives peuvent toutefois être envisagées. Pourquoi voulez vous récupérer le document "enfant en résidence alternée"?

Si c'est un autre organisme qui vous demande une preuve comme quoi vous avez effectué cette démarche auprès de la caf, alors il vous faut contacter la caf par mail depuis votre espace caf.fr et demander une attestation comme quoi vous avez effectué cette démarche auprès de leurs services. (une attestation de droit pourrait sans doute être suffisant)

Si c'est simplement pour remplir de nouveau ce document et le renvoyer à la caf, alors je vous informe que ce formulaire est disponible en PDF sur le site caf.fr

Cordialement.
0
Bonjour et merci pour votre réponse. C'est une preuve de garde alternée à l'amiable dont j'avais besoin pour prouver aux impôts que mon fils résidait chez ses deux parents. Il me fallait une copie du document signé par mon ex. Je ferai autrement ils ont refusé au téléphone de me faire une attestation. Cdt
0