Changement de poste dans l'entreprise

fumezou - 9 janv. 2018 à 12:24 - Dernière réponse : fumezou 313 Messages postés mercredi 15 décembre 2004Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 05:45
Bonjour,
Mon patron m'a proposé de changer de poste . C'est un poste avec plus de responsabiité .
Il m'a parlé qu'il y aurait une augmentation . La personne qui est à ce poste est cadre et, je voudrais savoir si il obligatoire de me donner le même salaire que la personne que je vais remplacer .
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Non, aucune obligation. Vous pouvez j'imagine le comprendre assez facilement : le salaire dépend des diplômes, de l'expérience, du sexe (je plaisante) et bien d'autres facteurs. Aucune obligation de la part de l'employeur.

Bonne journée
Commenter la réponse de Komar
fumezou 313 Messages postés mercredi 15 décembre 2004Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 05:45
0
Utile
Dans un sens je comprend , mais tu ne trouves pas qu'il y a un énorme écart, que tu sois ouvrier ou cadre à faire le même travail , il y aura toujours une différence et pour le même poste !!!!!
Dans un sens c'est de la discrimination ?
Comment justifierais tu pour essayer d'avoir une meilleur augmentation car je n'ai pas l'habitude
merci
Commenter la réponse de fumezou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une