Carte but aurore

Rosie - 9 janv. 2018 à 13:49
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 janv. 2018 à 13:53
Bonjour,
J ai depuis 2011 la carte but aurore ou l ont peux également retirer de l espèce, ma carte a expiré en juin 2017 et j en ai reçu une nouvelle qui va jusqu'à 2022, ma question est, quand ont reçoit la nouvelle carte avons nous automatiquement un nouveau code ou pas ? Car hier j'ai essayé et ça me marque operation refusé. Bizarre car ce matin je les ai apeler et m ont certifié que ma carte est pas bloquée et que tout est bien, donc je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
9 janv. 2018 à 13:53
Bonjour,

A la première utilisation d'une nouvelle carte, il n'est pas rare de devoir taper le code 2 fois de suite.
C'est une sorte de "validation"...
Attention cependant, à la troisième tentative la carte sera bloquée ou retenue !
Si ça ne marche toujours pas, il faudra les recontacter pour demander (exiger) un échange de la carte.

Cdt

0