Rapel CAF

Pimousse - 9 janv. 2018 à 14:06
 Ahbon - 10 janv. 2018 à 13:30
Bonjour,
Je me suis inscris a la CAF le 10octobre 2017, il manque 2 3 information au cours de ma demande de RSA, mon dossier c’est achever en janvier 2018, il m’on mis le montant du futur paiement janvier 2018 mais les decembre novembre et octobre 2017 les sommes non pas etait communiqué est ce que en fevrier je vais tous avoir de octobre a janvier ?

1 réponse

Bonjour,

Dans un premier temps, vérifier sur votre espace caf.fr que le droit au RSA s'est bien ouvert à partir d'Octobre 2017.

Vérifier ensuite si vous avez un montant de calculé pour le RSA sur la période d'Octobre, Novembre et Décembre.

Vérifier ensuite vos mails et démarches depuis votre espace caf.fr. il vous faut regarder si la caf vous a adressé un message dématérialisé du style "Pour les mois d'Octobre, Novembre et Décembre vous n'avez rien reçu alors que vous aviez droit à .... Euros pour le RSA. Nous vous devons .... Euros"

En principe les rappels sont versés une fois que le dossier est complètement à jour. (délais de 10 jours maximum une fois le paiement émis par la caf avant de percevoir le paiement sur votre compte bancaire).

Si vous n'avez pas trouvé l'information avec les étapes citées ci-dessus, alors il vous faudra contacter la caf pour plus d'informations.

Cordialement.
0