Changements de fenêtres

Résolu
alain - 9 janv. 2018 à 16:39
 alain - 9 janv. 2018 à 17:38
Bonjour,
moi et ma femme sont locataire depuis 1686 en 01 et la nous avons un nouveau proprio et nous payons nos loyer depuis juillet régulièrement 2017 et fais des travaux dans les autres appartement ensuite escalier et mur entré et puis nous dit changer nos fenêtres de l'appartement et vivre en attendans dans un des non loué en a t'il le droit ou pouvons nous resté la ou nous louons et qu'il fasse les fene^tres vu qu ecertain proprio lors de changements de porte fenetres ou fenetre reste dans la maison

2 réponses

Bonjour,

moi et ma femme sont locataire depuis 1686

D' ou vient cette longévité ?
1
depuis 1986 excusez moi
0
Quel sont les arguments du propriétaire ?
0
travaux dans les appartements ou à renover pour pouvoir les loués pour avoir de l'argents vu déjà les 8000 euros qu'ils viens de mettre en rénovant et plus tard faire nos fenêtres il y en a 5 avec volets électriques et à se sujet peut ils nous obligés à habiter dans un restaurer en attendant
bcdls
cholet a
0
et vu que mon beau frère viens de changer une porte fenêtres et 2 fenêtresq et à resté chez lui dans allez ailleurs
0
sans à allez ailleurs
cordialements

cholet a
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2018 à 17:27
Bonjour,
En effet, changer des fenêtres prend quelques heures et ne nécessite pas de déménager.
Ce n'est que si les travaux durent plus de 21 jours ou rendent le logement inhabitable (sanitaires ?) que le bailleur doit vous reloger.
0
merci et bonne soirée
alain c
0