Impossible d'obtenir droit de passage

Deldelpi 1 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 18:57 - Dernière réponse :  dd
- 10 janv. 2018 à 12:13
Bonjour,
J'ai acheté il y a 13 ans une maison pour en faire ma résidence principale mais je n'ai jamais pu l'aménager faute de droit de passage alors que ma façade sur rue n'atteint pas les 3,50 m exigés pour avoir le droit de construire/étendre.

Après 7 ans de démarches pour obtenir droit de passage auprès d'un de mes voisins (soit co-propriété à gauche soit voisin unique à droite) au moment ou le tribunal doit statuer sur les propositions de l'expert, la co-propriété se défait de son syndic (que nous avions fait nommer pour pouvoir attaquer en 2011) et nous recommençons les mêmes démarches avec administrateur judiciaire pour nommer un nouveau syndic.
Avons-nous un recours ou une autre option car la copropriété va systématiquement se défaire de son syndic pour ne pas avoir à répondre à notre requête ?

Nous sommes aujourd'hui désespérés de la situation, expulsés de notre logement actuel en location et dans l'impossibilité d'occuper cette maison en très mauvais état, bien que nous ayons payé des frais d'avocat, expert, tribunal ces 7 dernières années.

Merci beaucoup des conseils et de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
0
Utile
le gros soucis pour vous c'est que votre maison n'est pas enclavé !!!!
Commenter la réponse de dd
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une