Soucis de payement crédit immo

Bruce160 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 19:42
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 janv. 2018 à 19:35
Bonjour,
Voici mon problème ça va faire maintenant 8 années que je suis propriétaire d'une maison , sous le crédit d'une banque dont je n'ai jamais eu de soucis de paiement sauf aujourd'hui. Je vous expose le problème :

Depuis quelques temps ma maison est en location , tout se passe pour le mieux mais il y a un petit moment un huissier de justice et passer voir mes locataires sous prétexte que je devais une somme d'argent et donc à saisi les loyers de mes locataires . Le souci c'est qu'aujourd'hui je suis sans revenu et que je dois évidemment payer ce crédit , cela fait deux mois que je n'ai pas réglé mes échéances à hauteur de 650 € par mois aujourd'hui j'ai appelé le banquier ce dernier m'a dit qu'il n'avait plus la main sur mon dossier car ce dernier était parti directement au service recouvrement! donc je suis dans l'attente de l'appel d'une de ses collègues apparemment qui est au service " recouvrement " .....
Aujourd'hui je suis très stressée et j'ai du mal à dormir à cause de cette histoire est-ce que éventuellement quelqu'un pourrait m'aider me dire quel recours je peux avoir et ce que je risque ?

Organisme de crédit : crédit agricole
Caution garant : cramca

Si quelqu'un peut m'aider ou éventuellement me donner des conseils je prends tout ce qui peut venir ! à savoir que je n'ai reçu aucune lettre de ma banque , ni aucun coup de fil alors que j'essaye d'avoir mon conseiller au moins au téléphone! cela fait au moins un mois et demi ! et j'ai réussi à l'avoir juste aujourd'hui pour qu'il me dise que mon dossier était parti au recouvrement je suis dans le désespoir total j'espère avoir des conseils et de l'aide merci messieurs dames de prendre quelques temps pour lire mon message de détresse.
Bruce .

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
10 janv. 2018 à 19:35
Bonjour

vous pouvez faire un recours devant le juge de l'exécution
afin de pouvoir suspendre temporairement, ou réduire temporairement l'échéance de votre crédit
0