Date d'effet de la décision après une Audience Devant Jaf

benjy19000 1 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 14:09
Bonjour*

Audience devant le JAF le 19 décembre 2017, délibéré le 16 janvier 2018. J'ai laissé ma fille à sa mère jusqu'à la réception du jugement. Elle s'est renseigné auprès d'un avocat selon elle, la demande qu'elle a faite qui est contraire à la mienne est exécutive de suite.
Je lui réponds que non, il y a audience, délibéré puis le jugement que je dois recevoir. C'est une fois ce document reçu, il devient exécutoire. En attendant, elle a le même droit et devoir que moi.
Si en effet, je devais appliquer de suite ce qu'elle a demandé, il aurait fallu que la Juge délibère de suite. Dans ce cas pourquoi avoir envoyé la délibération pour son jugement 1 mois après ?
Pour moi, je n'ai commis aucune faute en la laissant à sa mère qui ne voulait pas la prendre. Autorité parentale conjointe et les conditions restent inchangées intérieurement tant que je n'ai pas reçu ce fichu document.

Merci.
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une