Dysfonctionnement compteur ENEDIS

JD - 10 janv. 2018 à 14:28
Energizor Messages postés 25547 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 janv. 2018 à 14:30
Bonjour,
En date du 11.08.2017 un technicien a constaté que mon compteur d'électricité n'enregistrait pas correctement mes consommations d'énergie et a procédé à son remplacement.
Mi décembre, ENEDIS m'a adressé un courrier pour m'informer que du 11.06.2016 au 11.08.2017 aucune consommation n'avait été enregistrée et que pour rectifier cette consommation erronnée on me propose de me facturer sur une estimation de 2680 KwH au total (à priori ENEDIS se base sur une consommations moyenne pour un logement similaire). Cependant, avant de m'adresser la facture défintive, on me demande mon accord préalable.
Pensez-vous que ce soit légal ? Merci d'avance pour votre réponse et conseils. Cordialement,

2 réponses

Bonjour,

Oui, vu qu'on vous demande votre autorisation !
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Energizor Messages postés 25547 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 071
10 janv. 2018 à 14:30
Bonjour,

Et vous habitez dans ce logement depuis quand ?
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