Reduction d'impots

sacmoche - 10 janv. 2018 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2018 à 17:18
Bonjour, j'aimerais savoir si des sociétés sont habilitées a nous démarcher , sous couvert du gouvernement pour nous

proposer des économies d’énergie , en nous proposant naturellement de faire des travaux importants (18000€ )

et de nous faire bénéficier de subvention et de crédit d'impots .Si t'elle est le cas comment les reconnaitre ? merci
A voir également:

1 réponse

bonjour ;j'ai tendance à dire qu'il faut se méfier de tout démarcheur ;celui ci démarche pour son intérêt unique ;si vous avez besoin de quelque chose renseignez vous par vous même ;faites faire plusieurs devis;ne croyez pas les promesses et les mots en l'air .... des écrits des écrit des écrits et lisez tout bien...si on vous presse de signer aujourd'hui même et plus demain c'est que c'est louche...attention les aides diverses et variées de l'Etat ont tendance à ne plus être diverses et variées ... c'est très codifié, avec des restrictions ; donc ne pas s'engager à la légère sur la bonne mine du démarcheur ou son coté sympathique...ils sont tous sympathiques d'ailleurs;il ne manquerait plus que cela....
2
Utilisateur anonyme
12 janv. 2018 à 17:18
Exactement. Moi pour mon isolation du toit, un artisan du coin, vient voir sur place, fait un devis, pas d'acompte. Facture 1 semaine après les travaux, tout les papiers pour toucher la prime énergie et crédit d'impots.......... Il m'a démoussé le toit il y a 6 ans et pas bougé depuis.
0