Contestation IPP sécurité sociale

Ramp31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 17:20
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 janv. 2018 à 13:19
Bonjour !

Je veux contester la décision de la sécurité sociale concernant le taux d'IPP suite à un accident de voiture en sortant de mon lieu de travail cet été.
Mon médecin traitant refuse de rédiger le certificat médical en détaillant les séquelles fonctionnelles que j'ai subi (un coup de lapin au niveau de cervical et trapèze jusqu'à l'omoplate) tous les jours ça me handicape cette histoire car à chaque geste j'ai mal surtout pour conduire pour aller travailler, côté gauche engourdi jusqu'à mes doigts, etc... . Que dois-je faire ?
C'est urgent car il me reste 48 h pour contester, jusqu'à vendredi seulement. C'est maintenant que j'ai vu votre site.
Je vous remercie par avance pour les démarches à faire, en attendant une bonne nouvelle de votre part.

Ma question :

Est-ce que je peux l'envoyer sans certificat médical de mon médecin traitant ?
Je suis perdue ! au secours !!!


Sincères salutations.

3 réponses

Bonjour,

De toute façon, le TCI vous fera examiner par un médecin expert qui précisera vos séquelles imputable et proposera un taux anatomique d'IPP.
Le certificat de votre médecin est ici peu important.

Bonne journée
5