Non paiement pension alimentaire volontaire

hanzi - 10 janv. 2018 à 17:25
bonsoir je paye une pension alimentaire depuis les 9 ans d'un fils que j'ai connu 3 mois à sa naissance aujourd'hui il a 18 ans révolu. en MAI 2017 j'ai décider avec l'accord d'une Avocate versé cette pension alimentaire sur un compte bancaire afin d'attente une réclamation de la Maman et aujourd'hui 10 /01/ 2018 toujours rien ? aussi aujourd'hui mon avocate me dit d'attendre Mai 2018 ps je ne refuse pas de verser cette pension bien au contraire ? seulement savoir l'adresse de mon fils ? que fait t'il ? déjà il y a 10 ans en arrière j'avais une adresse suivi d'un téléphone pour mes droit de visite ? eh bien quelques temps après ils avaient déménager et changer de numéro de téléphone ? il y a quelques années j'ai voulu porté plainte dans une gendarmerie je suis fait envoyer bouler ? pourquoi maintenant c'était avant qu'il fallait venir donc reparti sans la plainte ? donc là ce que je veut c'est à savoir si ce fils fait des études, travaille ou alors peut etre décédé ? cordialement
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une